recrutement

Makram Torkhani, Directeur Général de Yatedo, vous parle de l’intelligence artificielle au service du recrutement dans l’émission Tech & Co, sur BFM Business.

IA et recrutement : enjeux et perspectives

L’IA est aujourd’hui un enjeu majeur. 77% des entreprises sondées pour la dernière Etude IDC pour Microsoft, déclarent avoir un projet d’IA ou vont en déployer un en 2018. Le besoin d’innovation en intelligence artificielle est primordial pour les grands groupes. Et ce ne sont pas les initiatives qui manquent !

Replacer l’humain au coeur du recrutement

D’ici à 5 ans, le métier de recruteur va radicalement se transformer. Toute la partie sourcing a vocation à être complètement automatisée, du tri des CV à l’animation de la CVthèque. L’objectif, permettre au recruteur de se libérer des tâches chronophages pour se concentrer sur deux missions prioritaires : faire passer des entretiens d’embauche et prendre la décision finale !

 

Yatedo Talent est une solution de sourcing qui permet de trouver et contacter toutes les personnes présentes sur le web. Avec plus de 800 millions de profils mis à jour en temps réel. Pionnier du recrutement prédictif et de l’intelligence artificielle, Yatedo a intégré le programme AI Factory de Microsoft à la Station F.

Notre solution de recrutement Yatedo Talent, et ses indicateurs prédictifs, donne une vision plus claire et plus approfondie des talents. Elle vous permet ainsi de détecter leur potentiel ainsi que leur réussite future une fois en poste.

Faites le test !

Share
Share

Vous voulez recevoir les meilleurs articles dédiés au recrutement chaque semaine ?
Inscrivez-vous vite à notre newsletter :)

Merci, votre inscription est validée !

Une erreur s'est produite. Merci d'essayer de nouveau.

Nous utiliserons les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour vous contacter et pour vous fournir des mises à jour.