recruteur

Les vacances, enfin ! Repos, détente et apéro.

Pas pour le recruteur. Le recruteur ne dort jamais. Ou alors comme les crocodiles, toujours un oeil ouvert, vigilant. Il observe, scrute les vacanciers à la recherche de la perle rare.

Quoi de mieux que les activités estivales pour comprendre la personnalité d’une personne ?

Le surf

Le surfeur, avec son équilibre parfait, s’adapte à toutes les situations. Un projet de dernière minute ? Pas plus difficile qu’une séance de surf par jour de grand vent.

La randonnée

Le randonneur sort des sentiers battus. Il fait de nouvelles découvertes. Et surtout, il aime se surpasser et aller au bout de son effort. Le projet sur le long terme, c’est pour lui !

Le pic-nic

Le pic-nic en famille, un moment de joie, sauf quand il manque les cornichons, ou la nappe, ou l’eau… C’est le meilleur moment pour repérer le leader : celui ou celle qui a toujours une solution, qui a pensé à tout. Le voilà votre nouveau manager !

Le deltaplane

Quelle idée de se jeter dans le vide, simplement attaché à une toile… Cette activité est pratiquée par des personnes qui aiment prendre des risques. Vous n’étiez pas à la recherche d’un talent pour votre R&D ?

Le château de sable

 » Papa ! Maman ! On fait un château de sable ?  » Et recommencer encore, et encore, sous le soleil, parce que la marée monte ou parce que le sable n’est pas assez dur. Quelle preuve de patience.

 

Bonnes vacances !

Share
Share

Vous voulez recevoir les meilleurs articles dédiés au recrutement chaque semaine ?
Inscrivez-vous vite à notre newsletter :)

Merci, votre inscription est validée !

Une erreur s'est produite. Merci d'essayer de nouveau.

Nous utiliserons les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour vous contacter et pour vous fournir des mises à jour.